vendredi 27 avril 2012

102 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ses tjrs o niveau3 donc on a pas trop peur kan on st passé sur youtube avant

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Hahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahah bien fait ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      Supprimer
    2. Geralde Dorsaz, tu ne devrais pas te moquer des autres car toi aussi je suis sur que tu t'es pisser dessus et tu n'aurais pas voulu s=que l'on te dise : "C'est bien fait pour toi"

      Supprimer
  4. ma gueule pffffffff jai failli de faire une crise cardiaque

    RépondreSupprimer
  5. mais j ai vue y en na d autre comme un morpion lol

    RépondreSupprimer
  6. putin j en ai failli peter mn ordi e jme suis pisser su

    RépondreSupprimer
  7. c nul ca fait pas peur et tu ma pas laisser finir mon niveau ca c pas coule ma geule

    RépondreSupprimer
  8. pure merde g pas eu peur lol!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. la première fois que j'y est joué j'ai flipé mais maintenants non parce que sa vient toujours au même niveau

    RépondreSupprimer
  10. ecri o google flatcast se un jeux qui fait peu il fait peur que sa mdr mdr mdr

    RépondreSupprimer
  11. je suis une fille
    alo alo a;o
    alo alo po :

    RépondreSupprimer
  12. Putain De Merde J'ai Flippé A Mort J'ai Mon Coeur Qui Bat Et J'ai Mes Bras Qui Tremblent :D Je Fais Le Faire A Ma Soeur Qui A dix Ans ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain De Merde J'ai Flippé A Mort J'ai Mon Coeur Qui Bat Et J'ai Mes Bras Qui Tremblent:D Je Fais Le Faire A Ma Soeur Qui A dix Ans ...

      Supprimer
  13. la tete est tellement flippante que je rigole!!

    RépondreSupprimer
  14. oua!jai eu peur je suis tomber de ma chaise en sursaut,je vais le faire a tout mes potes

    RépondreSupprimer
  15. Putain j'ai eu trooooop peur *s'évanouie*

    RépondreSupprimer
  16. Ce jeu en ligne est super sympa ! J’ai l’impression d’avoir une montée d’adrénaline lorsque je joue. Ça me fait penser aux divertissements de http://www.prizee.com/ !

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'ai 10 ans :x et j'ai pas du tout peur :) c'est normal :O

    RépondreSupprimer
  18. Bah c'est normale j'ai dix ans et j'ai pas peur sa fait pas peur du tout moi j'aidoore se jeux XD

    RépondreSupprimer
  19. sa fait pas peur et j'ai 11 ans mais ma mère elle elle en serait morte (elle a fait une crise cardiaque)pt1

    RépondreSupprimer
  20. Moi, a chaque fois que je joue, mon cœur bats la chamade (super vite) A chaque fois ! Meme quand je sais qu'au niveau trois y'a l'image et les cris ! C'est ouf ! XDDD

    RépondreSupprimer
  21. XD mon pote il a eux une des ses peur il a mit le sons a font wesh

    RépondreSupprimer
  22. j ai eu la peur de ma vie et apres j ai eu un fou rire que jarriver pas a stoper

    RépondreSupprimer
  23. bien mais tu pe pas terminer le jeu en plus chui pas mort du tou et vers la fin du lvl 3 apparai le scremer

    RépondreSupprimer
  24. Wtf? Le screamer est troop drôle !!! MDRRRR Mais bon, j'ai sursauter au début :'D

    RépondreSupprimer
  25. J'ai pas eu peur c'est d'la connerie PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Même pas peur lol le cri me fait trop rire et l'image et ptdrrrrrrrrrrrr...

    RépondreSupprimer
  28. tu m'as fait peur enculé de tes morts

    RépondreSupprimer
  29. Je adore j'ai gueuler:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. J'ai respirer et je ai continuer à gueuler.

    RépondreSupprimer
  30. Un peu flippant au début mais après c'est drôle

    RépondreSupprimer
  31. habille comme jamins g fes les parcour vite comme le train

    RépondreSupprimer
  32. habille comme jamins g fes les parcour vite comme le train

    RépondreSupprimer
  33. habille comme jamins g fes les parcour vite comme le train

    RépondreSupprimer
  34. habille comme jamins g fes les parcour vite comme le train

    RépondreSupprimer
  35. C est nul j ai perdue 3-4jours
    minute de ma vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va les retrouver en te suicidant, rageux. La planète n'a pas besoin de toi de toute façon, alors ça ne sera pas une grosse perte...

      Supprimer
    2. pk tu parle, tu crois que la planete a besoin de toi le patron?

      Supprimer
    3. pk tu parle, tu crois que la planete a besoin de toi le patron?

      Supprimer
  36. ca marche pas bende de fils de pute niquer vos race*

    RépondreSupprimer
  37. ca marche pas bende de fils de pute niquer vos race*

    RépondreSupprimer
  38. je me donne un defi mettre le son a ffont ca laire detre tros bien

    RépondreSupprimer
  39. moi jais juste 11 pis jais pas la chine car j'écoute des films d horreur pis sa fais rein

    RépondreSupprimer
  40. moi jais juste 11 pis jais pas la chine car j'écoute des films d horreur pis sa fais rein

    RépondreSupprimer
  41. ses lordi a ma grand mere mes je mappel lory

    RépondreSupprimer
  42. sa marcha pas bande de fils de pute nik vos race

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aq utiliser ton ordi ou pas parce que si tu prends ton téléphone ça peut être pas compatible au jeu mais si tu prends le redis ça va peut-être marcher

      Supprimer
    2. Tu aq utiliser ton ordi ou pas parce que si tu prends ton téléphone ça peut être pas compatible au jeu mais si tu prends le redis ça va peut-être marcher

      Supprimer
  43. C'est Flipant J'ais Euh Trop PeuT MDR ♥

    RépondreSupprimer